ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal de l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Colorado




Nombre de messages : 83
Age : 34
Joueur Préféré : Ryan Getzlaf
Équipe Préféré : Anaheim Ducks
Date d'inscription : 23/10/2007

Journal de l'équipe Empty
MessageSujet: Journal de l'équipe   Journal de l'équipe Icon_minipostedMar 23 Oct - 18:24

Analyse de l'entre-saison et début de saison
par Johnny Smith


Johhny, devant le Pepsi Center, Denver, Colorado. Cet été, beaucoup de mouvements dans l'organisation de l'Avalanche a eu lieu. Tout d'abord, un nouveau GM a été nommé suite aux insucces et décisions douteuses de l'ancien GM, François Giguère. C'est Yanick qu'on surnomme Icon qui prend la relève d'une équipe jeune et inexpérimentée où le capitaine Joe Sakic en est à ces derniers milles.


M.Giguère a tout de même réussit des coups fumants durant la période des UFA en ayant donné un contrat à Scott Hannan et Ryan Smyth, deux grands leaders. Il a réussit à garder le noyau de son club et des jeunes comme Paul Stastny, Wolski Svatos et Budaj auront une année de plus dans le corps


Icon a aussi ajouté un UFA, un défenseur à caractère offensif, Sandis Ozolinsh qui a d'ailleurs joué avec l'Avalanche où il a connu ces meilleurs moments


Icon a ses préférés, il a mentionné en entrevue qu'il sera très surprenant que Paul Stastny et Wolski quittent le club. Joe Sakic, qui prendra sa retraite à la fin de saison, est assuré de terminer sa carrière au Colorado. A la défensive, John Michaels Liles est quasi intouchable. Pour ce qui est des mal aimés, Marek Svatos est très peu apprécié du GM qui le qualifie <beau talent mais lâche>. Surprenament, Théo serait encore l'homme de confiance et Budaj serait donc dispo à changer d'équipe. Pour le reste des joueurs, tout dépendra des résultats en saisons


Une seule échange depuis le début de l'année, Marek Svatos et Leopold s'en vont sous le soleil californien en retour du petit gars de la Saskatchewan, Patrick Marleau. Le GM a tenu une conférence de presse un peu plutot durant la journée...


Harry Skin: Etes-vous satisfaits de ce début de saison?
Icon: Cousi cousa, après une victoire assez facile contre Phoenix, les choses se sont gatés. 3 défaites de suite et nous jouons présentement sous 500. Mais, depuis l'arrivé de Marleau, les choses se replacent avec nos 2 victoires de suite.


Mike Nathan: Commentez nous un peu l'échange effectuée avec les Sharks

Icon: Je sais que le DG Journal de l'équipe 224239 est en ********¸car il voulait Svatos, mais les Sharks m'offraient plus ce que je recherchais. Certains semblent trouvé cette échnage à l'avantage de Journal de l'équipe 282216, mais moi Svatos je suis pas capable de le sentir et j'avais déja de la profondeur à la défense, donc la perte de Leopold est légere. On a convertit Marleau à l'aile gauche pour le muter à Sakic.

Kyle Wells; Aucun prospect n'a recu une offre de contrat, une raison?
Icon: Disons le franchement, notre cuvée fait pitié. Je n'ai que cela à dire


Voila c'est tout pour cette première édition!
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado




Nombre de messages : 83
Age : 34
Joueur Préféré : Ryan Getzlaf
Équipe Préféré : Anaheim Ducks
Date d'inscription : 23/10/2007

Journal de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'équipe   Journal de l'équipe Icon_minipostedJeu 1 Nov - 1:45

laissez vos commentaires svp, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmont Journal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: Bureau des DG's :: Colorado Avalanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser