ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Edmont Journal!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 243
Age : 34
Joueur Préféré : Rick Nash
Équipe Préféré : Montréal hehe :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedMar 23 Oct - 18:45

Les Oilers de Edmonton ont eu tout un été!


23 Octobre 2007

Edmont Journal! Nhl_ap_penner_580

Dustin Penner tente de faire dévier le disque


Cet été,les Oilers de Edmonton ont eu tout un changements de visage.Premièrement,le Propriétaires des Oilers ces tanné du travail de Kevin Lowe,et il a congédié.Suite à cela,les Oilers ont embauchées Danny Morin,Directeur-Général qui a surtout fait ces preuves dans le système de Hockey National de la Suède,ayant entre autre,Dirigé Nicklas Backstrom.

Avant le congédiement de Lowe,,le repéchage a eu lieu.Les Oilers visait un joeuurs en particulier,et ils ont réussi à mettre la main sur lui au 6eme échaelons du repéchage.Sam Gagner ait se joeuurs!

''Nous somme vraiment excité à l'idée de savoir que Sam Gagner portera d'ici peu le gilet des OIlers!''
A déclaré M.Morin quand il a été questionné sur la séelction de M.Gagner.

Peu de temps après,la période des Agents Libres a débuté.M.Lowe et les OIlers ne réussisait pas à mettre la main sur un joueurs talentueux.Après un effort vain dans le dossier Thomas Vanek,les Oilers se sont tournées vers le gros Ailier Droit Dutin Penner.Les Oilers ont été très intiligent dans se dossier,eux qui savait que les Ducks ne pourrait égaler l'offre du à leur plafond salariale élevé!Finalement Penner a rejoint les rangs des Oilers!

Les Oilers ont finalement réussi à obtenir un gros appat durant la Période d'Agents Libres;Sheldon Souray.Sheldon a décider de returner dans son coin de pays!

Sutie à cette annonce,les Oilers n'avait pas finit!Lowe a conclu une Transactions majeur avec les Flyers!Lowe a échangé Jason Smith ainsi que le jeune Joffrey Lupul en retour du jeune Joni Pitkanen et du vétéran Geoff Sanderson!

Ces suite à tout cela que M.Lowe a été mis à la porte.Pas qu'il n,a pas fait du bon travail cet été,mais le mal était déjà faits!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 243
Age : 34
Joueur Préféré : Rick Nash
Équipe Préféré : Montréal hehe :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedMer 24 Oct - 16:09

Sam Gagner jouera à Edmonton!


Edmont Journal! Gagner
SAm Gagner durant la Conférence de Presse!


24 Octobre,2007
15 Heures.

M.Morin,Directeur-Général et Vice-Présidents des Oilers de Edmonton a invité les médias pour une Conférence de Presse,sa 1ère à la tête des Oilers.

Plusieurs rumeures circule présentement dans l'entourage des Oilers,et tous était sûr que cette Conférence annoncait déjà un Échange pour les Oilers!

M.Morin a pris tout le monde de surprise:

''Bonjour à tous!Je suis vraiment heureux que vous soyez tous venue ici pour cette 1ère Conférence de Presse.

Pour commencer,je vous annonce que cetet Conférence n'a aucun rapport avec une Transactions.Oui les Oilers ont ajoutées un joueurs à la formations,mais pas par voie de Transactions.

En effet,moi et la Haute Direction des OIlers avont décider de signer notre Prospects SAm Gagner!


(Murmures dans la Salle!)

Nous espérons qu'il apportera tout le talent que nous voyons en lui!''
-Voici les MOots retranscrits de M.Morin!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Therio19
Admin
Admin Therio19


Nombre de messages : 793
Age : 30
Localisation : Îles-de-la-Madeleine
Joueur Préféré : Joe Sakic
Équipe Préféré : Philadelphia Flyers
Date d'inscription : 21/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedMer 24 Oct - 17:03

Hey Show27, tu te prends pour qui, c'est "Miracle on Ice" Le Journaliste alors arrête de Poster partout dans les Journals pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE-Simulation.ForumsActifs.com
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 243
Age : 34
Joueur Préféré : Rick Nash
Équipe Préféré : Montréal hehe :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:18

Edmont Journal! 1122


24 Octobre,2007
Nous venons tout juste d'apprendre,de source sûr,que els Oilers de Edmonton ont réclamer,via le ballotage,le Défenseurs Vétéran Ken Klee!

Plus de Détails à Venir!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 243
Age : 34
Joueur Préféré : Rick Nash
Équipe Préféré : Montréal hehe :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:50

Échanges pour Edmonton?


25 Octobore,2007
Nous venons tout juste d'apprendre,selon une source sûr,que les Oilers auraient transiger avec les Leafs de Toronto.

Plus de Détails à Venir!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 243
Age : 34
Joueur Préféré : Rick Nash
Équipe Préféré : Montréal hehe :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:03

Alex Tanguay avec les Oilers!


Edmont Journal! 73915510


25 Octobre 2007
Nos source ne s'était pas trompé,les Oilers de Edmonton ont en effet Transiger se soir.La transactions vient boucher un très gros trous dans la formations des Oilers!

Les Oilers,suite au signatures de Cogliano et Gagner,avait un surplus de Centre.Ils se sont servit de cette congestion pour aller chercher un Ailier gauche,position ou les Oilers était très faible!

En effet,les Oilers se sont tournées du côté des Flames,ou ils ont aller chercher l'Ailier Gauche étoiles Alex Tanguay!

Tanguay,âgé de 27 ans,a connue sa meilleure saison en carrière l'année dernière,sa première avec les Flames.Il a obtenue 81 PTS.Tanguay ait un habile passeur,et nous espérons que de le faire jouer avec Hemsky enlévera de la pression de sur les épaules de notre jeune joueur étoile!

En échanges,les Oilers ont du céder les services du Centre Jarret Stoll.

En plus de Tanguay,les Oilers mette la main sur le choix de 3eme ronde des Flames pour le Prochain repéchage!
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Nombre de messages : 243
Age : 34
Joueur Préféré : Rick Nash
Équipe Préféré : Montréal hehe :P
Date d'inscription : 23/10/2007

Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_minipostedJeu 25 Oct - 22:58

Raffi Torres un Oilers pour Longtemps!


Edmont Journal! Torres061706_308x194%20_celebration


25 Octobre 2007
Danny Morin,Directeur-Général et Vice-Présidents des Oilers de Edmonton,a annoncé,via Conférence Téléphonique que les Oilers et Raffi Torres se sont ententu sur une Prolongation de Contrats.

Torres a apposer sa signatures sur une Prolongation de Contrats de 4 ans 9,2 Millions$.

Ces donc dire que Torres va toucher,annuellement,2,3 MIllions$.

Lorsque nous avons parlé avec Torres,il nous a annoncé qu'il était vraiment heureux d'avoir signer se contrats avec les Oilers!Il sait qu'il auraient pu avoir plus sur le marché,mais il aime la direction que prend les Oilers,et désire faire partie des succès de cette jeune équipe!

''Je suis vraiment heureux de cette Prolongation de Contrats.Cela veut donc dire que je suis avec les Oilers pour les 5 prochaines années,puisqu'il me reste 1 années à mon contrats!Avec ce contrats je m'assure de rester stable,se qui ait bien pour la famille,mais je m'assure aussi de connaitre les succès des Oilers,qui risque d'arriver dans les prochaines années!Je touche un montant annuel vraiment bien!Je n,ai pas besoins de Plus!''
-Mot retranscrits de Raffi Torres lorsque nous lui avons parler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmont Journal! Empty
MessageSujet: Re: Edmont Journal!   Edmont Journal! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmont Journal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: Journaux de ESHL :: Journaux de vos équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser