ESHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESHL

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Post Of Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
DG[Rangers]

DG[Rangers]


Nombre de messages : 166
Age : 31
Joueur Préféré : Anze Kopitar
Équipe Préféré : Canadiens De Montréal
Date d'inscription : 23/10/2007

The Post Of Rangers Empty
MessageSujet: The Post Of Rangers   The Post Of Rangers Icon_minipostedMar 23 Oct - 17:49

Congédier!Et Un Nouveau Héros


Coup De Théatre Ici A New-York L'organitation On Décider De Congédier Le Directeur Général Des Rangers.Maintenant Celui Qui Prend La Place Est Un Jeune Nommé Daniel Mujica.Plusieurs Partisans Des Rangers Sont Venues Cette Apres-Midi Signé Des Authographes Avec Leur Nouveau GM.
Plus de 15 000 Personne Était Aujourd'Hui Au Madison Square Pour Se Faire Autographiers Des Journeaux Et Phots De Leur GM.Nous Avons Recuille Quelque Mots Du Gm De New-York

Daniel:Bonjour.Je Suis Fier Detre Dans Cette Nouvelle Organisation ! Jai Une Équipe Composé De Vétéran Et Jeuneesse Jai Besoin de Ces Deux Ingrédients Pour Combiner Une Bonne Soupe..Jai Jarg Qui Est Capitaine Qui Peux Faire Évoluer Mes Jeunes..

Tous Restera A Voir Dici Le Début De La Saison !
Revenir en haut Aller en bas
Show27
Invité




The Post Of Rangers Empty
MessageSujet: Re: The Post Of Rangers   The Post Of Rangers Icon_minipostedMar 23 Oct - 20:08

je coirs personelment que c,est une mauvaise decision de mertre un dg san experience a la barre dune tel equope.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Post Of Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dallas Post
» Rangers
» Rangers
» Rangers
» Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESHL :: Journaux de ESHL :: Journaux de vos équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser